22.4.18

Deux jours chez Le Bouchon






Le 17 avril, j'ai réservé le restaurant "Le Bouchon" pour mes amis français pour le dîner.
Il y a le menu simple : Entrée, Plat et Dessert.
On a beaucoup rigolé et on a bien mangé.

Dans ce restaurant, il y avait beaucoup de clients étrangers.
4 français, 7 français, 6 américains ? et 6 canadiens ?

J'étais plutôt une étrangère.

Les plats étaient magniques.
C'était très bon.







Et le lendemain, j'y suis allée encore une fois avec mes collègues pour le déjeuner.
J'ai choisi un steak frites.
C'était bon !
J'ai dit aux serveurs "Ca fait longtemps..."
Ils m'ont répondu pareil...
C'est un restaurant situé dans la rue Nijo et près de la rue Teramachi.
Même si je reviens ici le lendemain, je trouve toujours "c'est bon".

Je vous conseille ce restaurant sympa "Le Bouchon".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire