9.4.18

Le temple Reigan-ji



Je suis passée au chemin de philosophie qui est presque fini la saison de cerisier.
C'était très beau en tout cas.
J'ai pris beaucoup de photos avec mon iPhone comme d'habiude.

Je suis allée au temple Reigan-ji près du chemin de philosophie.
Il est ouvert spécialement le printemps et l'automne pendant quelques jours.
Le 8 avril était le dernier jour.
J'y suis entrée et je suis étonée.

Beaucoup de camellia tombent comme le tapis rose.
C'était très beau !!




Il y a beaucoup de sortes de camellias...
Le temple Hônen-in est aussi connu pour les camellias.
Mais ce temple est aussi magnifique.



WOW !!
C'est magnifique !!





Le jardin était aussi magnifique.
Beaucoup de couleurs m'a beaucoup attirée.
J'ai pris beaucoup de photos...

Si vous avez l'occasion de venir au début avril, je vous conseille ce temple Reigan-ji. C'est un beau temple.



1 commentaire: