7.5.18

Kyotographie 2018


Jusqu'au 13 mai, l'événement de photo "Kyotographie" a lieu à Kyoto.
Aujourd'hui, j'ai visité 7 ou 8 endroits avec un passeport pour une journée.
L'année dernière aussi, j'ai visité plusieurs endroits.
Les photos sont exposés dans des endroits intéressants.
J'ai visité d'abord le musée de la culture de Kyoto situé dans la rue Sanjo près de la rue Takakura.
Il y a deux chanteuses qui chantent et marchent.
C'était intéressant.
Les photos sont aussi très colorées. Ce sont des photos très amusantes.

L'endroit le plus intéressant est le marché central de Kyoto situé à Tambaguchi.
Le bâtiment est très vieux.
Mais c'était très bien avec les photos.
On peut prendre des photos. Donc ça m'a donné envie de prendre beaucoup de photos en regardant des oeuvres.









J'ai pas tout regardé.
Il faut que j'aille au bâtiment de journal qui était fermé aujourd'hui.
C'est gratuit.
La façon d'exposer est intéressant.
J'ai déjà vu sur Instagram. Je vais y aller la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire