10.5.18

Randonnée 3


Je suis bien arrivée à Takao.
En fait, j'ai commencé à 10h30 depuis Takagaminé et je suis arrivée à Takao vers 14h.
J'ai pas beaucoup marché en fait... lol

J'ai visité le temple Kôzanji.
Takao est dans la montagne.
Il y a plusieurs temples ici.
Depuis la gare de Kyoto, vous pouvez y aller en bus JR.




On peut voir beaucoup d'érables momiji verts.
C'était très beau.
J'ai trouvé par hasard une femme qui était avec sa fille.
C'était un beau paysage avec la nature.

Si vous aimez le thé matcha, on peut prendre le thé ici.


                                                                                                                                           
Il a commencé à pleuvoir un peu.

J'ai pris le bus JR pour aller à la gare de Kyoto.
Le paysage change petit à petit...
La nature m'a fait heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire